Wednesday, February 01, 2006

switcher un multimega (nouveau tuto/nouvelle methode)


Aprés la perte de la totalitée de mes tutos sur le site de nes pas, je me suis remi à l'écriture des dossiers.
J'en profite donc pour améliorer les tutos comme celui du multimega que je vous presente aujourd'hui...

En effet, j'ai reussi à créer une nouvelle technique de switch qui suprime un des 2 interupteurs pour n'en laisser qu'un seul qui control la totalitée du system.
Avec cette technique 3 position sont possible (euro/us/jap), ce qui permet de passer la totalitée du catalogue megadrive.
J'ai adapté cette nouvelle technique à la nomad et je compt l'adapter a toute la serie megadrive.


tuto disponible sur ce lien : switch multimega

4 Comments:

At 2:45 AM, Anonymous Anonymous said...

Bravo, je serais incapable de faire cela, moi qui voudrait acheter cette console (ma MD+MCD2 a quelques soucis), je ne peux que l'oublier car le multimega ne supporte pas mes jeux !

 
At 7:32 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 8:10 PM, Blogger chenlina said...

chenlina20160718
toms outlet
polo ralph lauren outlet
ralph lauren
michael kors outlet
ray ban sunglasses discount
kate spade
adidas nmd
air jordan 8
nike air max 90
kate spade handbags
coach outlet online
christian louboutin shoes
louis vuitton handbags
jordan retro
louis vuitton outlet
coach canada
hollister clothing
coach outlet store online clearances
louis vuitton outlet
nike outlet
louis vuitton outlet
louis vuitton outlet
replica watches
true religion jeans
louis vuitton
celine bags
ralph lauren
kevin durant shoes 7
jordan 4
timberland boots
michael kors outlet
adidas superstars
oakley canada
beats solo
louis vuitton handbags
polo ralph lauren outlet
michael kors outlet clearance
coach outlet
michael kors outlet
cheap jerseys
as

 
At 7:41 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

titans jersey
coach factory outlet
fitflops sale clearance
oakley sunglasses
michael kors handbags
ugg boots
lions jerseys
nike free 5
michael kors outlet
cheap michael kors handbags
2017.4.17

 

Post a Comment

<< Home