Friday, April 14, 2006

super nintendo purple-black

Non, malgré tous ces tutos, je n'arrête pas me petit custom.
Ca faisais un bout de temps que je n'avais pas fais de super nes...
Celle si m'a été commandée par une personne tombée fou amoureux devant la SNES FFIII
Il ma donc demandé de lui refaire la même, mais comme je me refuse à ce genre de chose j'ai changé le violet matte par un violet métallisé brillant.

Le noir matte met en valeur le violet aux milles reflets de paillette et le résultat est assez sympa a l’œil (le métallisé ne donne pas grand chose à la photo dsl)
Comme toujours la console a été switchée, découpée, dézonée pour donner le meilleur d'elle-même et une DEL bleu a trouvée place contre la rouge d'origine.
des manettes assorties sont au programme...

Dans quelques jours, nouveau projet perso... tribal 2.0 ;)

13 Comments:

At 12:12 PM, Anonymous Anonymous said...

tu prend combien pour une SNES custom si tu peu me dire le prix sa serait cool ;) car j'aimerait avec une de des console car je les trouve trop belle des consoles ...

 
At 12:20 PM, Blogger kotomi said...

salut.
tu est omega de TC ?
si oui je te donne les tarif par mp sur le forum... ;)

 
At 12:27 PM, Anonymous Anonymous said...

Hum... Voila la premiere snes transexuelle DU MONDE!

Une de tes réalisations qui me plait le moins.

 
At 12:32 PM, Blogger kotomi said...

transexuelle ?
pourquoi transexuelle ? ^^

 
At 10:40 AM, Anonymous Anonymous said...

oui c'est moi kotomi ! ok j'atemp ton mp ;)

 
At 9:42 AM, Anonymous Anonymous said...

salut,
jai regarder tout ton blog et je trouve génial ce que tu fais je voulais savoir si tu pouvais faire ça a nimporte qui et si oui comment ça se passe ??

 
At 10:46 AM, Anonymous Anonymous said...

Que dire, merveilleux.

 
At 1:05 AM, Anonymous Anonymous said...

je sais pas, je trouve qu'elle fait tres "Bar chaud et humide, pour les hommes qui en ont" cette machine ^^;

 
At 5:02 AM, Blogger kotomi said...

heavyette>> contact moi par mail (kotomi_4@hotmail.com) on en discutera plus facilement ;)

 
At 7:29 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 5:20 AM, Blogger Unknown said...

2015-09-04 zhengjx
north face jackets
louboutin pas cher
michael kors bag
michael kors
toms outlet
jordan uk
barbour uk
ugg boots sale
ralph lauren outlet
michael kors
tory burch shoes
true religion jeans
toms shoes outlet
coach outlet
mont blanc pen
nike roshe run women
pandora jewelry
hermes belt
hollister clothing store
true religion outlet
coach outlet
christian louboutin
borse louis vuitton
polo ralph lauren outlet
polo ralph lauren
new balance
jordan homme
nike free run womens
true religion
air max 95
hermes uk
timberland uk
oakley sunglasses sale
louboutin
michael kors uk
chaussure louboutin
adidas gazelle
snabacks wholesale
prada handbags
canada goose uk

 
At 7:35 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

michael kors handbags
under armour shoes
basketball shoes
dolphins jerseys
cheap ray bans
hugo boss sale
ugg outlet
oklahoma city thunder jerseys
pandora outlet
ugg boots
2017.4.17

 
At 7:20 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

nike outlet
yeezy boost 350 white
nike outlet
christian louboutin shoes
hugo boss sale
oakley sunglasses
coach outlet
cheap jordan shoes
sac longchamp
nike outlet
2017.7.29

 

Post a Comment

<< Home