Sunday, June 18, 2006

Nintendo NES kamikaze

Voici ma dernière création, la NES Kamikaze.
Inspirée par le japon et les fameux drapeaux des kamikazes, elle en reprend le style graphique...

Entièrement lissée, elle se voit découpée d'un cercle recouvert d'une plaque rouge au-dessus, une petite ouverture grillagée sur la coté pour remplacer la grille d'origine et ainsi aérer le système.
Le cercle, qui représente le soleil, est illuminé une fois la machine sous tention par un cercle de lumière fabriqué pour l'occasion.
Une manette assortie est aussi de la fête…


Elle a été entièrement lissée puis peinte aux couleurs de la console.


J'attends vos avis sur la question, qu'en pensez vous ? ^^

18 Comments:

At 1:43 PM, Blogger Eric said...

je la veux garde la moi ;)

 
At 1:48 PM, Blogger kotomi said...

hahaha ok je te la met de coté
de toute facon elle sera de mes expo cette été...
j'aime bien ces style qui n'on rien a voir avec le jeux vidéo
ca me change vraiment des mod zelda ou mario et ca me fais du bien
j'ai envie de rayure en ce moment ^^

 
At 2:07 PM, Anonymous Anonymous said...

dommage tu pourrai ajouter une photo ou on voit le cercle de lumiere sinon jaime bien

 
At 2:14 PM, Blogger Eric said...

Tu fais des expo cet été ?

 
At 2:16 PM, Blogger kotomi said...

il y en a une mais c'est assez dure a prendre en photo ce genre de chose...
je vais esailé de faire mieu ^^

touchetoi>> oui 2 expo de prévu mais je vous en reparlerai ;)

 
At 3:59 PM, Anonymous Anonymous said...

Moi j'adore le style nintendo (la DS zelda, la nes kirby...), mais j'avoue que ton travail reste toujours de qualité, tu mérite encore toutes mes félicitations !!!
J'en profite aussi pour réitérer ma demande, j'ai une DS en "rab" et j'aimerez bien la recycler, ca serait sympa de ta part de me faire partager quelque une de tes astuce pour la customisation de cette console (par ex la peinture utilisée).
Je ne veux en aucun cas te farire de la concurrence ;)
Merci d'avance
a+ j'espère

 
At 2:18 AM, Anonymous Anonymous said...

dsl aucun tuto n'est prévu sur la customisation ou le tuning...
de toute facon ca ne peu pas s'apprendre par des photos ou un texte, il faut de la pratique
de plus pas mal d'astuces et les noms des materiaux utilisés on été donné a bon nombre de reprise, il s'uffit de chercher ;)

 
At 6:19 AM, Anonymous Anonymous said...

Je viens de parcourir ton blog, et je dois dire que je suis impressionée. C'est vraiment très beau :)
Bonne continuation

 
At 8:35 AM, Anonymous Anonymous said...

merci ^^

 
At 1:31 PM, Anonymous Anonymous said...

Une inspiration sans cesse inovante!!!
Félicitation pour ce travail d'orfevre. Moi aussi je voudrai bien venir voir tout ca de mes yeux de fan d'oldies dans une expo, j'attend d'en savoir plus quand tu nous dira ou cela se passera.
T'es le dieu du mod!!!!!!
dupidou

 
At 11:45 AM, Anonymous Anonymous said...

waouh!
t'a du bien galérer à customiser cette console,la grille sur le coté sa fait trop sylé
felicitation !

 
At 4:35 AM, Blogger kotomi said...

merci beaucoup ^^

 
At 12:52 PM, Anonymous Anonymous said...

As tu déjà pensé à montrer tes oeuvres à Nintendo ?

 
At 2:30 PM, Blogger kotomi said...

oui on me la déja dit plusieur fois
si un jours j'ai l'occasion pk pas

 
At 2:13 PM, Anonymous Anonymous said...

Are you selling it or are these customs just for you. I don't speak French? but use a translator. I'm just curious because this NES is amazing. I absolutley love it!

 
At 5:39 PM, Anonymous chef said...

bonjour
après 3ans que cet article a été posté,je reste sans voix sur cette customisation.

a la base je suis venu sur votre site pour passer ma 64 Pikachu en RGB
et je me retrouve devant de très belles pieces
mais celle la est simplement magnifique
beau travail

 
At 7:25 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 7:51 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

nike tn
seahawks jersey
saics running shoes
ugg boots
atlanta falcons jersey
nike blazer pas cher
nike trainers
michael kors handbags
longchamp
raiders jerseys
2017.4.17

 

Post a Comment

<< Home