Tuesday, September 05, 2006

kotomi dans Nintendo mag' [UK]

Dans la série mes consoles voyagent, je voudrais la Nes Zelda seconde édition...
Apres un tours mondial du web en moins d'un mois (une semaine pour la voir sur un site jap !!!) la voici à présent dans le magazine Nintendo [UK]
Joli coup de pub mais aucune demande d'utilisation d'image, d'adresse de mon site et même carrément de nom...
dommage de la part d'une société sérieuse comme l'est Nintendo...

Merci à Flo de Game Fan pour l'info ;)

9 Comments:

At 2:10 PM, Anonymous Anonymous said...

Reclame des sous (mouhahaha) .

 
At 2:29 PM, Anonymous Anonymous said...

Mon dieu, un trés gros coup la, dommage qu'il n'y eu pas de lien ni autres.

Pour le calcul des internautes sur ton blog, voici http://www.123compteur.com/ si cela t'intéresse,
C'est écrit création en 10 secondes, c'est à peut pres le temp qu'il faut effectivement.

Whoua Kotomi, tu monte comme une étoile dans le ciel :)

 
At 2:45 PM, Anonymous Anonymous said...

C'est vrai que c'est abusé pour le manque d'indiquation de source !!!

JPS

 
At 9:07 AM, Blogger kotomi said...

oui je suis assez atristé de voir que mon jom n'est meme pas sité... :(

je vais envoyer un mail à la rédaction de nintendo mag' UK pour leurs demander quelques explication à ce sujet...
j'ésairais de me faire envoyer un exemplaire gratos par la meme occasion ^^

 
At 8:39 AM, Blogger Chokocat said...

Toutes mes felicications! Mais c'est vrai que c'est tres surprenant venant de la part de Nintendo repute pour son professionalisme. Le mag est-il bien edite par Nintendo? Ou est-ce un mag Nintento NON officiel?

 
At 2:36 PM, Anonymous Anonymous said...

Suffit que la rédac du bouquin est trouvé cette NES au hasard sur internet et sans indications donx pas forcément de leurs fautes.

 
At 9:53 AM, Anonymous Anonymous said...

oui mais dans ce cas ils devraient faires les recherches nécessaire pour retrouver l'auteur de l'oeuvre... non ?

 
At 7:27 AM, Blogger Chokocat said...

Comme je vis a Londres, j'ai ete voir le mag' en magasin, c'est effectivement le Mag' officiel de Nintendo. Par contre l'article est assez leger; puisqu'il s'agit juste d'un encart sur un ton assez relax et evasif ... donc on ne peut pas trop leur en vouloir. Si ca avait ete un article de profondeur, il aurait ete legitime d'avoir les sources: auteur, url du site, etc

 
At 7:49 PM, Anonymous Anonymous said...

remarquez que les magazines chez nous font aussi souvent ce genre de choses ("un thailandais passione de machin a fait chais pas quoi" sans jamais dire d'ou vient la news ni meme en etre sur...)

mais bon si tu peux leur faire faire une correction ca serait la mega classe ;)

 

Post a Comment

<< Home