Thursday, December 07, 2006

NesVD ou le lecteur DVD oldies

3 mois sans vous c’est un peut long
j’ai donc eu le temps de bricoler dans mon coin ^^
c’est ainsi qu’est née cette machine…
plusieurs semaines de dure labeurs ont été nécessaire pour sa création.
Suite a l’achat d’un nouveau lecteur de DVD je me retrouvais avec un lecteur DVD/DIVX dont je n’avais pas l’utilisé.
C’est la que l’idée me vain de le mettre tout simplement dans une NES…

Je ne vous cache pas que sa création a été un vrai casse tête (transformation des systèmes interne, insertion dans la console, contrôle du lecteur par télécommande et bouton d’origine, ajustage du lecteur et de la coque etc.)


Le lecteur dispose d’une sortie péritel et VGA (sur le coté), vidéo, Svidéo, optique et 5.1 (a l’arrière) de quoi le brancher sur tout type d’écran ^^
Le tiroir à DVD sort par le clapet d’origine et le récepteur infra rouge est derrière le port manette 1

Un article est en cours d’écriture et il sera visible très bientôt sur obsolète-tears
Pour vous faire patienter vous pouvez déjà vous faire les dents sur une petite vidéo


Nesvd
Vidéo envoyée par kotomi

16 Comments:

At 6:54 AM, Anonymous Anonymous said...

First :P

Encore une régalade dans les règles de l'art, de quoi briller quand tu reçois des invités, pour sur.

Bien joué ;)

 
At 8:18 AM, Anonymous Anonymous said...

mon dieu!!! cet homme est fou!! je veux un lecteur dvd portable intégré à ma DS ... aller hop hop ... au boulot!!
bon ben que dire si ce n'est bravo!!

 
At 8:47 AM, Anonymous Anonymous said...

Joli travail, cher ami ;)

Je constate avec plaisir que tu n'as pas perdu la main. Ca fait plaisir ^^

Bonne continuation, garçon! :D

 
At 9:57 AM, Blogger Eric said...

Extra, c'est la classe ! ;-)

 
At 11:16 AM, Blogger kotomi said...

merci beaucoup
ghost>> heureux de te lire ici ^^

 
At 11:05 PM, Anonymous Anonymous said...

waw, sacre coup !

bien joue...

 
At 11:39 AM, Anonymous Anonymous said...

Waou.
manque plus que la télécommande cachée dans une manette NES et tout y est.
bravo

 
At 10:58 AM, Blogger Chokocat said...

trop fort!

 
At 2:57 AM, Blogger kotomi said...

merci les gens ^^
taelwyn>> au début j'avais prévu qu'on puisse brancher une manette ou un zapper pour démarrer ou ouvrire le lecteur mais j'ai manqué de temps pour le réalisé...
peut etre qu'un jours je mis remetrais ^^

 
At 8:34 AM, Blogger Théau said...

vraiment bravo pour vos console,j'admire vos travaux!faites vous des stage de custom de console? ça rapporterai gros a mon avis et je serai intéréssé.je suis également intéréssé pour vous acheter une de vos console.j'avais aussi eu une idée de customs: la nesimpson a l'éffigie de la célèbre famille.encore bravo
Théau

 
At 10:57 AM, Anonymous Anonymous said...

*Aplause*

J'adore le travail que tu fait :D

Un truc de fou^^ =)

 
At 11:01 AM, Anonymous Anonymous said...

j'allais oublié^^
un liens qui serait suseptible de t'interessé

http://www.techeblog.com/index.php/tech-gadget/coolest-nes-mods-ever

Oubli pas si tu veux vendre ton NESP3 :D J'suis la^^ mdr

 
At 9:58 PM, Anonymous Anonymous said...

You are mistaken. Let's discuss. Write to me in PM.

 
At 1:43 AM, Anonymous discreto sex shop said...

The guy is absolutely fair, and there is no suspicion.

 
At 10:17 PM, Anonymous muebles en soria said...

Oh my god, there is a great deal of helpful data above!

 
At 7:47 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

nike blazer pas cher
indianapolis colts jerseys
hugo boss sale
philadelphia eagles jerseys
reebok shoes
bears jerseys
nike roshe run
ralph lauren
michael kors outlet store
nhl jerseys
2017.4.17

 

Post a Comment

<< Home