Wednesday, November 21, 2007

Nintendo Nesk System

Apres sa présentation en avant premiere (non finalisé) à la RGC, je vous présente enfin ma dernière réalisation.
Réalisé sur la base d’une Nes officiel, la PCB c’est vu cannibalisé pour réduire au maximum sa taille afin de la rentré dans un nouveau boîtier en forme de Disk System réalisé en matière plastique et métal.
Le bouton reset a disparue et seul le bouton power (jaune) est resté sur la façade.
Les 2 ports manette ainsi que la connectique se retrouve quand à eux à l’arrière.

Comme vous pouvez le voir la taille est plutôt minime car elle est moi large qu’une famicom et moins haute qu’une Nes…

La version présentée ici n’est pas encore la version définitive et quelques détails sont encore à peaufiné (comme pose de sticker sur la façade et a l’arrière)

12 Comments:

At 8:11 AM, Blogger M@rley said...

Très beau travail Koto !

 
At 9:07 AM, Blogger kotomi said...

m@rley !
heureux de te lire ici ^^

 
At 9:58 AM, Blogger M@rley said...

Désoler de ne pas poster plus souvent, je manque de temps, de beaucoup de temps pour faire tous ce que je devrais faire, mais si il y a bien une chose que fait chaque jours, c'est de venir voir ton blog pour prendre de tes nouvelles (même si elle se font rare ses derniers temps) ;)

 
At 12:03 PM, Anonymous Anonymous said...

tres sobre j'adore!

 
At 12:05 PM, Blogger boby said...

hello koto !!

excellent travail mec :)
j'avoue que je ne pensais pas à ce projet là lorsque j'ai lu > prochainement un projet présenté en avant première à la RGC...
je te souhaite une bonne chance dans tes tous derniers travaux !!
je suis avec toi à donf !!

++

 
At 12:38 AM, Blogger Unknown said...

Roah, c'est encore mieux une fois terminé, bravo ;)

 
At 5:46 AM, Anonymous Anonymous said...

vraiment joli, je reste sur le Q comme d'hab!

Signé : celui qui crève d'envi d'avoir ta Nii !! :D

 
At 8:44 AM, Anonymous Anonymous said...

Ha, un bon petit retour aux sources :)

 
At 9:41 AM, Blogger kotomi said...

merci tout le monde ^^

 
At 6:37 PM, Blogger Antoine Turmel said...

"la PCB S’est vu cannibalisé" :p

Et sinon j'ai toujours pas eu de réponse concernant mon histoire de portable :/

 
At 11:30 AM, Blogger Icha said...

Koto >> trop classe celle la, faudra que tu me montre ca en live gros.

antoine >> ahah, genre tu le harceles sur tous ses posts :D ?

 
At 11:12 AM, Anonymous Anonymous said...

Très joli, beau boulot.

 

Post a Comment

<< Home