Friday, March 07, 2008

Super Famicom "Flamario"

Encore un nouveau mois qui débute sur les chapeaux de roues !
Cette fois c'est une Super Famicom qui est passé sur l'établi.

Modifier comme à son habitude avec le dézonage complet , le 50/60 hz et le port cartouche modifié avec son clapet, elle reçoit en plus un petit tapis lumineux.
Au niveau de la customisation, nous (moi et le proprio de la bête) avons voulu conserver les teintes d'origine et l'épurer au maximum.
voila pourquoi elle reçoit une teinte entièrement gris perlé avec quelques touches de gris plus soutenue.
Cette recherche d'épuration est dictée par LE détail de la console, j'ai nommée cette flamme, qui court du port manettes et qui remonte jusqu'au dessus de la console.
Cette décoration est une première pour moi et je pense également une première sur une console.
elle est réalisée en peinture et est composée d'un dégradé de blanc à orange soutenue.
Ce n'est donc pas un simple sticker comme le personnage de Mario qui reprend cette flamme sur le dessus de la console.

32 Comments:

At 12:19 PM, Anonymous Anonymous said...

le dégradé est vraiment réussi, j'aurais voulu te voir à l'œuvre,

 
At 4:38 AM, Anonymous Anonymous said...

Superbe console une nouvelle fois...

Koto je n'ai eu ni de réponses par mail, ni de réponses ici..
alors je réhitère ma demande:
Est ce que la propostion par mail que je t'ai envoyé te tente??

Un oui ou un Non suffirait ....
merci.

 
At 4:41 AM, Blogger kotomi said...

Salut Vinc'
Ta proposition me tente assez en effet.

je t'envoie un mail pour voir ce que l'on peu faire.

 
At 6:27 AM, Anonymous Anonymous said...

Bonjour,

Désolé c'est le seul moyen que j'ai trouvé de vous contacter, même si je me doute que ce post n'a rien à faire ici...

J'ai un problème et votre adresse m'a été donnée par le SAV de Nintendo.

J'ai des anciens jeux Game&Watch (des antiquités donc) dont LifeBoat...
Celui-ci, depuis peu, n'a plus qu'un écran qui fonctionne (le gauche)... le contact n'a plus l'air de se faire avec l'autre écran (le droit ne marche plus)

Il n'a jamais pris de choc, il est en très bon état et jusqu'à maintenant l'affichage (encore côté gauche) était parfait

Pouvez-vous m'aider ou me rediriger svp ?
Je vous en serais très reconnaissant...

D'avance merci

Cordialement

Francis

PS : cisco1405@netcourrier.com

 
At 4:07 AM, Blogger Unknown said...

Salut,
encore une fois excellente réalisation.
J'aurai voulu savoir quelle type de peinture tu utilise pour peindre les SNES (ce modèle et la SNES zelda) et les Wii.

Merci

 
At 4:42 AM, Blogger kotomi said...

Salut
je peu peut etre regarder ce qu'a votre Game & watch mais sans aucune garantie de résultat.
Je pense que la petite nappe qui relie les 2 écrans est certainement fatigué et que le contact entre ne ce fais plus.
Si vous etes d'accord vous pouvez m'envoyer votre game & watch et je verrai ce que je peu faire.

Contacter moi par mail :
kotomi_4@hotmail.com

 
At 5:13 PM, Anonymous Anonymous said...

Magnifique encore une fois. Rien à ajouter. ^^

Erwan.

 
At 3:23 PM, Anonymous Anonymous said...

Trop jacky... Tes customs avaient plus de classe au début (surtout la Retro Racing), je sais pas si ceux qui te font des demandes sont des débiles sans goût ou si t'es en panne d'inspiration.

 
At 5:00 PM, Blogger Unknown said...

Et cette super nes, c'est pas la + belle que vous ayez vu :
-la elle est pas belle :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140216838575

 
At 8:48 AM, Anonymous Anonymous said...

This comment has been removed by a blog administrator.

 
At 9:24 AM, Blogger Icha said...

Enorme, le sav nintendo qui redirige vers un particulier sans aucune affilliation avec eux. Chapeau a eux :D

 
At 9:14 AM, Blogger kotomi said...

Au passage j'ai reçu ce game and watch et je l'ai réparé ^^
Je vais en faire un petit tuto pour les intéressé ;)

 
At 5:52 AM, Blogger Diego said...

Superb work!!! do you sale them??

 
At 5:40 PM, Anonymous Anonymous said...

Bon soir
Tu es un géni!
Je pense que ton travaille est magnifique. Je vouldrais un nes et snes. Sil vous plait, contactée avec moi pour parler.
Merci vous coup.

lacaperucitaverde@gmail.com

Pardon moi pour le française.

 
At 6:29 AM, Anonymous Anonymous said...

Stylé le look !

 
At 12:34 AM, Anonymous Anonymous said...

bravo elle est très très bien réalisé, dommage qu'il n'y ai pas un tuto la-dessus !! comment mettre ces del sous la console, comment faire cette forme et le degradé. ..

 
At 6:09 AM, Anonymous Anonymous said...

Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO :)

Ah non encore quelques uns :

je suis très heureuse que tu continue les customs, c'est un vrai plaisir de voir tes réalisations sur le net.

Vraiment chouette, ne t'en fais pas pour les commentaires pas sympas : on a pas tous les mêmes goûts heureusement ;)

Comment tu a fait ton dégradé? Vraiment superbe. Tu as progressé en technique de peinture chapeau !

 
At 1:52 AM, Anonymous Anonymous said...

salut!!
j aimerai bien que tu me fasse une creation pour metre dans ma collection
(kaori30.com) je n ai pas d idée précise !!
contact moi sur kaori30@wanadoo.fr
a moins que tu es un model deja fait qui pourrais me plaire ai que tu voudrais vendre !!
a+

 
At 2:17 PM, Blogger Romain F said...

Sublime :D
Si ce n'est pas indiscret, avec quoi réalises-tu le socle ?

 
At 8:35 AM, Anonymous Anonymous said...

"je pense également une première sur une console."

...tu m'étonne c'est tellement moche (ouai c'est complètement subjectif).

Serieu j en ai un peu rien a caré de ce que tu fais... Mais sur les différents forum que je fréquente je tombe souvent sur des posts de toi ou qui ce référent à toi. Et je viens posté ici pour te dire de resté humble... arrête de croire que t'a tout inventé c'est insupportable. En mm temps ça fait bien rigolé de lire des phrases dans le style de celle que j ai quoté...

voila voila je sais très bien que mon post servira a rien (ou alors t'est peu être plus humble que je le pense) mais au moins j'aurai essayé.

a tcho

 
At 10:52 AM, Blogger Unknown said...

Salut Kotomi!

ça fait un petit temps que j'admire ton travail, mais c'est mon premier message!

J'ai réalisé mon tout premier custom avec un pote il y a quelques jours sur une snes après avoir hésité pendant plus d'un an! Tout s'est bien passé, grâce à ton super tuto évidemment!

J'aimerais aller plus loin dans le custom, par exemple ajouter d'autres LEDs, mais comment faire? Tu pars de l'alim générale pour les alimenter en jus? Mes connaissances en électronique sont quasi nulles... Je pose ma question ici car j'ai vu le tapis lumineux...

Merci pour l'info!

 
At 7:15 AM, Anonymous Anonymous said...

buy tramadol online 50mg without prescription

order cheap tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg no prescription no rx

order tramadol online 50mg without prescription

buy tramadol online 50mg without prescription


purchase cheap tramadol online without rx



buy cheap tramadol 50mg overnight delivery cod


Buy tramadol online 50mg without prescription

http://forum.jzip.com/member.php?u=19606

 
At 8:19 AM, Anonymous Anonymous said...

Hi, guantanamera121212

 
At 1:19 AM, Blogger chenlina said...

chenlina20150827
hollister kids
coach outlet
ray ban glasses
mcm bags
nike roshe run
michael kors
tods outlet
coach factory outlet
jordan concords
nike roshe run
louis vuitton outlet
louis vuitton outlet
louis vuitton
timberland boots
aviator sunglasses
michael kors outlet online
air jordans
gucci shoes
ugg australia
tory burch flats
michael kors outlet
ralph lauren sale
toms wedges
timberland pro
coach outlet online
louis vuitton
coach factory outlet
louboutin femme
concords 11
coach outlet store online
abercrombie and fitch
louboutin shoes
michael kors
north face uk
ray-ban aviator
gucci shoes
caoch outlet
oakley sunglasses outlet
coach outlet
giuseppe zanotti shoes

 
At 8:35 PM, Blogger Unknown said...

michael kors factory
michael kors outlets
Michael Kors Flagship Store
michael kors outlet online store 49.00 outlet
Michael Kors Handbags
Cheap Michael Kors
Michael Kors Jewelry Sale
Michael Kors Purses,Michael Kors Wallet,Cheap Michael Kors Purses
Michael Kors shoulder-bags
Michael Kors Backpack
michael kors
michael kors
michael kors outlet stores
2015 michael kors outlet
michael kors outlet online sale
michael kors outlet online
michael kors sale
michael kors sale
michael kors handbags
michael kors handbags
michael kors tote
michael kors bags
macys michael kors
michael kors uk

 
At 2:25 AM, Blogger xjd7410@gmail.com said...

20161013 junda
supra shoes
nike roshe run
michael kors outlet
oakley sunglasses
rolex watches
oakley sunglasses
michael kors outlet online
lebron james shoes
cheap michael kors handbags
coach outlet

 
At 12:39 AM, Blogger Unknown said...

ray ban sunglasses uk
ray ban sunglasses wholesale
new balance sneakers
coach outlet store online
polo ralph lauren
michael kors tote bag
jordan shoes
mont blanc pens
coach handbags
ed hardy clothing
20173.23wengdongdong

 
At 7:51 PM, Blogger raybanoutlet001 said...

nike tn
seahawks jersey
saics running shoes
ugg boots
atlanta falcons jersey
nike blazer pas cher
nike trainers
michael kors handbags
longchamp
raiders jerseys
2017.4.17

 
At 12:04 PM, Blogger alaa said...

Everything is very open with a very clear explanation of the challenges

 
At 1:03 AM, Blogger xiaozhengsen said...

2017-6-18 xiaozheng6666
fitflops clearance
nike shoes
ray bans sunglasses outlet
fred perry clothing
giuseppe zanotti shoes
christian louboutin outlet
michael kors outlet
pandora jewelry
polo ralph lauren outlet online
canada goose

 
At 8:11 PM, Blogger Unknown said...

WWW0601
a bathing ape
prada handbags
stuart weitzman shoes
michael kors handbags
van cleef & arpels jewelry
kobe 9
diesel jeans
chrome hearts outlet
air jordan release dates
coach outlet online

 
At 12:12 AM, Blogger Unknown said...

true religion outlet
nike air max 90
coach factory outlet
reebok
off white nike
nike air max 95
louboutin shoes
coach outlet online
coach outlet online
michael kors outlet online sale

 

Post a Comment

<< Home